Inscriptions
Inscriptions 2025/2026
Cette saison encore, les inscriptions se feront uniquement en ligne.
Le lien pour s'inscrire est :
https://essucy.monclub.app/app
Téléchargez les documents pour vous inscrire :
Connexion à votre compte ou création d'un compte
Si vous avez déjà un compte, n'en créez pas un nouveau sinon l'inscription sera bloquée. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié".
Choix de la formule
Sélectionnez UNIQUEMENT la formule correspondant au groupe qui vous a été attribué.
==> Toute inscription dans un groupe différent sera automatiquement annulée.
Paiement de la cotisation
Vous effectuez une préinscription : une fois validée par l'équipe, vous recevrez un mail avec un lien de paiement.
Vous avez plusieurs possibilités de paiement :
1 – Paiement en ligne (recommandé) :
- En une fois (CB ou prélèvement SEPA)
- En 3 fois (prélèvement SEPA UNIQUEMENT)
⚠️ Si vous cliquez sur le lien de paiement, vous devrez obligatoirement payer en ligne.
Ne cliquez pas dessus si vous souhaitez régler lors des permanences.
2 – Paiement lors des permanences (sur place)
- Espèces
- Chèques (jusqu'à 3 débités à partir de septembre)
- Chèques vacances / coupons sport (ANCV par exemple)
L'inscription n'est définitive qu'à réception du paiement et le dossier dûment complété. Au delà du 14/09, toute inscription non payée sera considérée comme annulée.
Informations importantes
- Pass'Sport :
Si vous bénéficiez du Pass'Sport, un chèque de caution de 50 euros vous sera demandé. Il vous sera restitué à réception du justificatif (à fournir avant le 30/10/2025).
- Paiement en espèces :
Des chèques de caution équivalents au montant total devront être remis. Ils seront encaissés en cas de non-paiement dans les délais. Si vous souhaitez payer en espèces et êtes dans l'impossibilité de nous fournir un chèque de caution, l'intégralité de la cotisation devra être réglée en espèces.
- Chèques vacances / coupons sport (ANCV) :
Si vous ne les avez pas encore, un chèque de caution équivalent au montant devra être remis.
❗ Sans ce chèque de caution, l'inscription ne sera pas validée.
- Réductions fratrie/famille/autres :
Le paramétrage informatique n'étant pas actif, cependant
- Validez chaque adhésion séparément et sélectionnez « paiement au club »
- La remise sera appliquée lors de votre venue aux permanences.
Aucun remboursement ne sera effectué si vous avez payé en ligne sans bénéficier de la réduction.
Certificats médicaux : trois cas :
CAS 1
- Licenciés mineurs non-inscrits en groupe performance
==> Le questionnaire de santé est un document indispensable à l'inscription, il devra être imprimé mais ne devra pas être rendu à l'association (attestation en ligne).
CAS 2
- Licenciés majeurs non-inscrits en groupe performance ayant fourni un certificat médical la saison 2023/24 ou 2024/25
==> Aucun document ne sera demandé
CAS 3
- Licenciés mineurs et majeurs en groupe performance
- Licenciés adultes n'ayant pas fourni de certificat médical depuis la saison 2021/22.
==> Certificat médical obligatoire
Règlement intérieur
- Télécharger notre règlement intérieur, ce dernier devra être lu avec attention avant d'être validé.